Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question points d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Question points d'honneur Empty
MessageSujet: Question points d'honneur   Question points d'honneur I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

Salut à tous, je viens de passer Bandit (à partir de -2000 pts) et je n'avais encore jamais joué avec le système des points d'honneur sur d'autres uni, car ils n'existaient pas encore.

J'ai un peu cherché mais j'ai trouvé des explications différentes. Si je comprends bien, piller un Bandit permet de lui piller plus de 50% des ressources, mais y a-t-il une différence entre Bandit et Seigneur Bandit ?
Pour les Seigneurs galactiques et Imperator, j'ai vu tout un tas de choses bien différentes, un Seigneur Galactique qui pète la flotte d'un Bandit créerai un cdr supérieur à 30% de la flotte du Bandit, etc ...

Pour ceux qui savent, pouvez moi m'aiguiller un peu svp, afin que j'adapte mon style de jeu au fait d'être Bandit.

Merci d'avance et vive les Bandits ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Question points d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Honorifiques !
» petite question
» Question espionnage
» tsunami33 or alexandre, that's the question
» ajaxs or not ajaxs that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: