Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ajaxs or not ajaxs that is the question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ajaxs




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Bonjour,

Je me présente Ajaxs je suis actuellement dans le top 3100.Je suis un petit mineur agressif (pour le moment je me développe).
Il y a plusieurs année je jouai sur l'univers 13.Par la suite j'ai fait un arrêt pour des raisons personnelle.Je reviens donc sur cette univers pour le fun et me rappelez de bon ancien souvenir.

Je suis à votre disponibilité pour répondre à vos questions.Mais je vous préviens d'avance je part en vacance ce dimanche pour une duré de 2 semaines, excusé moi d'avance.


En espérant vous rejoindre bientôt


Ajaxs
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Salut et bienvenue.

Une flotte de plus ne peut pas faire de mal Smile surtout si tu as de l'expérience dans Ogame. J'attends quelques avis qui seront j'espère positifs et je t'accepte.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Aucun problème pour moi donc +1 à la candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:21

Bienvenu sur le forum, pour moi non plus il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:42

Toujours ce même bug dans la config des droits pour accpeter/éjecter ... Quelqu'un peut essayer pour l'accepter svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ajaxs




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

bonsoir à tous.

Je vous remercie pour vos réponse positive, et je vous annonce que je vient de me mettre en mode vacance.

Sur ceux je vous dit à dans 2 semaines


Ajaxs
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

Je coche pour donner les droits des candidatures aux sénateurs, chancelier et vice chancelier, mais ça ne veut pas l'enregistrer. Il faut peut-être que qs le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
ajaxs




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:58

Me voila de retour de mes vacances!

Merci de m'avoir accepté et à bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:40

mon pauvre ajax, il semblerait que la lessive ait été faites dans l'alliance, avec de rare message de temps à autres , pas facile comme vie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajaxs or not ajaxs that is the question Empty
MessageSujet: Re: ajaxs or not ajaxs that is the question   ajaxs or not ajaxs that is the question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajaxs or not ajaxs that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question espionnage
» tsunami33 or alexandre, that's the question
» Question points d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: