Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

comme il ny as pas de topic faq je poste sa ici...
jessais de recycler des champs de debris mais la seul option que jai lors de lenvoi de ma flotte ces attaquer ou transporter! l'option recycler n'aparais pas, elle nes pas ''cliquable'' je sai bien que je ne peux pas envoyer mes recycleur a partir du menu galaxie, alors je fais comment???

sinon pour mon niveaux 2466point et question efficaciter je serais mieux de faire des croiseur ou des chasseur lourd? jai lu le forum d'ogame et je ne sais pas pourquoi les croiseur semble laisser de coté par beaucoup de joueur...

jesperre etre claire^^
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

pour la question du recycleur, il y a une astuce utilisé par tout les raideurs, attaque ta cible avec 1 sonde.
tu ne verra pas sur l'instant de champs de débris du fait qu'ils faut une certaine quantitée de ressource pour qu'elle apparaisse. mais tu pourras par la suite envoyé tes recycleurs.

pour les croiseurs je sais pas trop. Le fait qu'il demande du deut peut y être pour quelques chose.
Après je crois qu'ils sont fait surtout pour les flottes avec de petits vaisseaux ou défense. Leur faible bouclier les rends plutôt vulnérable aux vdb, traqueur et destructeur.

pour les flottes importantes mieux vaut privilégié les vdb, qui ont un bon bouclier, une bonee structure et aussi une bonne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Pour le recyclage, lorsque tu renseignes les coordonnées, il faut cliquer sur le symbol "champ de débrit" au lieu de la petite planète défini par défaut ! et en mettant suivant tu as "Recycler le champs de débris" qui se débloque

Ils sont bon pour le début, mais après tu verras tu ne les utiliseras pas quand tu auras tout ce qui est VB, traqueurs bomb et déstru !
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 12 Juin - 2:04

merci pour les info!!!
jai reussi a recycler^^

sinon coté defense plusieurs de mes cibles (pillage) font un tas de lanceur de missille, son t-ils rentable en grand nombre dans une battaille? d'apres mon experiance(limitté) je fais surtou de artillerie laser legere en debut et par la suite des artillerie lourde ainsi que des canon a gauss...je fais bien de laisser les autres de coté?
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Juste pour ma part et mon ancienne expérience sur le 35, je préférai les artillerie légère, Gauss et surtout Plasma !
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:36

En début d'uni beaucoup de joueurs font plein de lanceurs de missile jusqu'à avoir les plasma, car ils ne font pas de flotte, donc ils ont un bon stock de métal à dépenser en défenses. Le truc c'est qu'ils se sentent bien protégés avec cela et qu'ils ne font pas trop de laser légères et lourdes.
Mais bon une fois que t'as pas mal de vb 200 ou 300 lm ne font plus très peur, et s'ils en ont vraiment beaucoup quelques MIP suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:25

merci de linfo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03

au lieux de faire un topic juste pour sa je poste ici

jaurais de la difficulté a me co regulierrement sur le forum a l'avenir je vien de commencer un nouvel emploi et je fais 52 heures par semaines plus une heures de voyagement par jour...je viendrais faire un tour la fin de semaine
je reste actif dans le jeu!

simplement pour avertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:42

Personnellement je raid tout les jours des def de 300lm 300 ll pour recycler les flottes, ils se sentent protégé mais ça ne sert a rien, la seule chose qui me fait peur c'est les plasma, les gauss se petent par vb les llo par les croi,

les croi sonts rapides et recyclent du clé donc c bon d'en avoir, par contre leur rapid fire est cassé par les clo donc si tu veut une flotte casse def ou une flotte casse vaisseaux ça n'a rien a voir, hésite pas si tu as des questions!! les vb sonts bien car ils evitent de prendre des gt vu leur capacité de fret,

une flotte casse vaisseaux: croi vb tracos
une flotte casse def: clé bb dest

bon jeu a toi hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite attaque rentable
» Petite présentation de moi-même !
» Question espionnage
» Question points d'honneur
» tsunami33 or alexandre, that's the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: