Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Points Honorifiques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G4iiD3n

G4iiD3n


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Points Honorifiques ! Empty
MessageSujet: Points Honorifiques !   Points Honorifiques ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:38

Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement, je suis dans le négatif avec mes points honorifiques (-136) et j'aimerai savoir comment pourrait-on retourner dans le positif ? Je n'aime pas être méchant Evil or Very Mad

Peaace,
G4iiD3n.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Points Honorifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Points Honorifiques !   Points Honorifiques ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:54

Il faut faire des combats honorifiques : c'est à dire contre des joueurs (leurs noms sont en jaunes) qui ont à peu près une flotte égale à la tienne ou supérieure.

Le truc c'est que si sa flotte est divisée, tu peux en détruire une partie facilement avec toute ta flotte et tu gagneras quand même des points honorifiques.

Moi j'en ai -500 et quelques, et c'est difficile de remonter Sad
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Points Honorifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Points Honorifiques !   Points Honorifiques ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:56

ou bien faire du poutrage a domicile, mais ca demande de la technique et de la stratégie.

genre tu ghostes ta flotte en laissant des ressources a quai pour appatés des gros ou tu as de quoi recycler leur flottes. et tu cales ta flotte en retour pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
G4iiD3n

G4iiD3n


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Points Honorifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Points Honorifiques !   Points Honorifiques ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

Merci à vous deux pour vos réponses, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire .. Même si je n'ose pas trop attaqué ceux avec le nom en jaune :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Honorifiques ! Empty
MessageSujet: Re: Points Honorifiques !   Points Honorifiques ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Honorifiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question points d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: