Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite présentation de moi-même !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite présentation de moi-même ! Empty
MessageSujet: Petite présentation de moi-même !   Petite présentation de moi-même ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Bonjour tout le monde !!

De mon petit nom Trallius, je me présente à vous Smile

Franck - 22 ans - Technicien informatique / Administrateur réseau
Vous vous douterez bien donc que j'arrive facilement à me connecter en journée Smile

IG, J'évolu tout doucement avec mes 3 petites planètes minières que j'essai de développer,
Il y a quelques années déjà ( 2007-2009 ), j'étais sur l'uni 35 où j'étais top200 en flotte où les HoF étaient présent mais après je n'ai plus eu le temps et puis il faut l'avouer, me suis fait avoir comme un bleu sur un retour de HoF !

En tout cas, sur cet univers et grace à notre alliance, dont j'aime le concept du Fondateur (il parait qu'il aime être flatter Laughing ), ça motive !!

Si besoin d'aide pour quoi que ce soit je pourrais peut-être aider Smile

Bon jeu à vous tous et Vive Nous Héhéhé
Trallius
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Petite présentation de moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même !   Petite présentation de moi-même ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

salut et bienvenue sur le fofo ^^.

Encore un informaticien, décidément ils n'ont que ca a faire de leur journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Petite présentation de moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même !   Petite présentation de moi-même ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

Tout de suite tout de suite !!!!

Non franchement pas que ça, car etant dans la maintenance c'est difficile de trouver beaucoup de moment de répis :p
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Petite présentation de moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même !   Petite présentation de moi-même ! I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

judgefear a écrit:
salut et bienvenue sur le fofo ^^.

Encore un informaticien, décidément ils n'ont que ca a faire de leur journée Razz
totalement d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi-même !   Petite présentation de moi-même ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de moi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation furtyuse
» Presentation de Bleachmx93
» [Présentation] Daesil
» .: présentation Shakx :.
» présentation de Drax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: