Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation furtyuse

Aller en bas 
+3
tsunami33
Trallius
furtyuse
7 participants
AuteurMessage
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

dsl a tous de ne pas mettre presenter plus tot, mon boulot me prend tous mon temps quasiment avec la saison qui arrive , dans la vrais vie je me nome bastien, je travail en cuisine, et je vous remercie de m'avoir inviter dans la guilde, mais juste pour prevenir pendant la période d'été je risque de me connecter rarement
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

je vous previent la saison etant la je bosse le matin et le soir je pourait me connecter 2 a 3 heure le midi et apres le soir une fois le boulot finit vers 22h30 minimum.
je previent pour eviter de futur malentendu on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

Pas de souci furtyuse de toute façon je crois qu'on va être un peu plus indulgents sur l'incativité pendant les vacances d'été Wink
C'est chouette ça la cuisine Very Happy J'ai fait mon stage de 3ème (oui bon je sais c'est pas un stage de fou mais bon... ) en cuisine dans un centre pour personnes en galère (un peu comme les restos du coeur sauf que là il y a aussi le logement, une aide pour trouver du boulot et une cantine respectable) ça s'appelle les centres sanitaires de Paris. J'étais près de la bibliothèque François Mitterrand dans le 13ème pour ceux qui connaissent Wink
Bon j'y suis resté qu'une semaine mais j'ai fait vraiment tous les postes (de la préparation du plat à la plonge en passant par le nettoyage des tables et les heures passées à éplucher des légumes Very Happy )
J'ai gardé un tr-.ès bon souvenir de ce stage et donc des métiers de la cuisine en général Wink
Effectivement les horaires sont chauds surtout en été donc bonne chance pour la saison et merci quand même d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

La différence majeure entre ton lieu de stage et une vraie entreprise est que l'entreprise va chercher à avoir du rendement, et donc plus vite plus bien plus efficace moins cher Suspect (étant moi aussi dans la restauration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mushka Stervinski
Admin
Mushka Stervinski


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

ah si j'avais oublié Razz bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

merci a tous
c'est vrais la cuisinne c'est beaucoup de boulot mais c'est super d'un cotes on en aprend tous les jours.
apres c'est aussi une passion Very Happy

c'est cool, tes aussi cuistot Kagemusa( bon courage pour l'été aussi XD va pas s'ennuyer)
Revenir en haut Aller en bas
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation furtyuse Empty
MessageSujet: Re: presentation furtyuse   presentation furtyuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation furtyuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: