Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Daesil

Aller en bas 
+2
Makhno
Daesil
6 participants
AuteurMessage
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

Salut à tous !

Donc voilà pour faire cours je m'appelle Arnaud aka Daesil, 21ans et étudiant en infographie à Namur dans ce beau pays qu'est la Belgique ! Smile. Je joue pas mal sur différentes plateformes (Xbox 360, Steam,..) donc hésitez pas à demander/balancer vos tags si vous voulez faire une partie sur autre chose !

Au niveau d'Ogame j'ai commencé il y a peu et je joue plus mineur polyvalent (offensif à mes heures mais plus pour le moment). Mes planètes sont à dispositions pour toute aide MiP, recy, GT, et je propose souvent du crystal. Je suis souvent ouvert à tout aide car je privilégie le teamplay au jeu perso !

Bonne soirée et à la prochaine dans Ig.R !
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:33

Salut à toi, tu joues à quoi sur steam ? (je ne suis plus sur des jeux en multi dessus mais je demande pour savoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41

J'ai joué à pas mal de jeux ^^. Mes principaux étaient CSS, Day of Defeat Source, Left 4 Dead 1/2, Half Life Deathmatch, PVK II (petite dédicace à ceux qui connaissent ahah),..
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

L4D et Half Life, que de souvenirs ^^ (le multi de L4D2 est vraiment drôle Very Happy )

Mais Steam ne me sert plus qu'à jouer à Skyrim aujourd'hui et à quelques démo gratuites bien comiques de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Tout bon gamer doit passer par Skyrim Very Happy. L4D2 on y joue souvent en LAN il est vraiment parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

Niveau jouabilité Skyrim est vraiment bien avec les dragons c'est comique (même s'il y a peu de très bon mods encore), mais un peu décevant car trop simple (comparé à Morrowind notamment), après il ont fait un jeu qui se vend, pas un jeu excellent de complexité !

Rochelle : "Jockey jockey !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:24

slt et bienvenu Very Happy
ya les suite des warhammer apres dark crusade, les command and conquer, les x3 aussi speciale comme jeu faut aimer, total wars aussi mon preferer shogun 2 et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

Bienvenu Daesil !!

J'espere que tu te plaira parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

ahhh L4D et Half Life, je compte plus mes heures passé dessus ^^. Mais steam est super chiant comme logiciel ... si l'on pouvait faire tourner les jeux sans ... Enfin hormis les jeux crackés ^^
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

c'est vrais que c'est asser ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

Le problème c'est que maintenant steam te fais télécharger les contenus des jeux que t'as acheté sur cd ! et ça met trois plombes à télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

C'est clair que c'est juste carrément con comme système...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

vive la technologie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Daesil Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daesil   [Présentation] Daesil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Daesil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cassius
» .: présentation Shakx :.
» présentation de Drax
» presentation furtyuse
» Presentation de Bleachmx93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: