Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cassius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation de Cassius Empty
MessageSujet: Présentation de Cassius   Présentation de Cassius I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Salut tout le monde,

Moi c'est Cassius, Philippe IRL, 27 ans, je suis en train d'écrire mon mémoire de Master (plus qu'un mois et fini les études!!!), j'aime le sport: uni-hockey, plongée, peau de phoque, trekking et autres sports de montagne.

J'ai commencé sur Ogame, il y a 7 ans (en même temps que les études évidemment...), j'ai joué sur les uni 27, 31, Capella et Gemini, ou j'ai été respectivement top 200, top 200, top 400 et top 600. Tous mes comptes avaient tous largement dépassée les 2 millions de points (je ne donne pas de valeurs, ça ferait des jaloux et les chiffres exactes je ne m'en souvient pas). J'ai du faire une interruption de 5 mois, mais me revoici plus motivé que jamais. J'ai donc recommencé sur Orion (4400 pts) et sur Pégasus (2200 pts).

Voilà, j'ai fait le tour je crois...

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassius   Présentation de Cassius I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Salut Cassius !

Bienvenu à toi

Beau palmarès que tu as Wink
Quelle galaxie es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Présentation de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassius   Présentation de Cassius I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

Galaxies 7 (planète mère) et 9 (2 colonies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cassius   Présentation de Cassius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: