Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 judgefear - justicier informatique galactique ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

judgefear - justicier informatique galactique ^^ Empty
MessageSujet: judgefear - justicier informatique galactique ^^   judgefear - justicier informatique galactique ^^ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:59

Bonjour à toutes et à tous,

fabien, 26 ans à la recherche d'un emploi en tant que développeur informatique NTIC depuis pas mal de temps maintenant ...
j'ai pas mal d'expérience, bien qu'un peu trop disparate. j'ai beau tenté de chercher un mmo digne de ce nom, mais difficile d'en trouver un a la hauteur et dont le pognon n'est pas la seule source de motivation. Et a ce jeu la, Ogame s'en sort plutôt bien, avec son staff plutôt très actif comparé au nombreux mmostr et space opéra auquel j'ai joué ^^.

PS : si vous avez besoin de main d'oeuvre a coté de tsunami , je suis dispo ^^. ( a voir parce que je passe dans moins d'une semaine un concours ...)

j'ai une attitude de mineur offensif, la force est pas mon truc mais quand je vois une occas' je fonce. Mais toujours a la recherche de la moindre stratégie commerciale.
Seule hic que je rencontre très souvent, et je suis sans doute pas le seul, trouvé une alliance a la hauteur de ses engagements.
Membres actifs, Entraide commerciale et militaire, et bien sur plaisirs de joué ensemble et pour la même cause, mis à part les alliance au premier rang, pas facile d'en trouver ^^. Ici il y a de quoi faire, alors espérons que parmis la 100aines de joueurs tout le monde a envies d'avancer ensemble.

aller tchouss, puisse ce forum être ultra-actif et .... BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Dernière édition par judgefear le Jeu 31 Mai - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

judgefear - justicier informatique galactique ^^ Empty
MessageSujet: Re: judgefear - justicier informatique galactique ^^   judgefear - justicier informatique galactique ^^ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:01

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI à toi aussi!:!

Dans cette alliance, on a une base solide Wink Va falloir mettre deux/trois règles en places et ça va rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

judgefear - justicier informatique galactique ^^ Empty
MessageSujet: Re: judgefear - justicier informatique galactique ^^   judgefear - justicier informatique galactique ^^ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

judgefear a écrit:
développeur informatique NTIC
NTIC ? What is it ?
qs06 a écrit:
Dans cette alliance, on a une base solide Wink Va falloir mettre deux/trois règles en places et ça va rouler Wink
Oui enfin celui ci est provisoire (même si je vais essayer de garder les messages existants pour le vrai forum) donc je me suis pas trop cassé la tête sur les règles donc conclusion ça va être un peu kamoulox ce fofo pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

judgefear - justicier informatique galactique ^^ Empty
MessageSujet: Re: judgefear - justicier informatique galactique ^^   judgefear - justicier informatique galactique ^^ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

NTIC = Nouvelles technologies de l'information et de la communication ^^. mais ca regroupe surtout PHP / Java et .net , les 3 techno du moment les plus utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





judgefear - justicier informatique galactique ^^ Empty
MessageSujet: Re: judgefear - justicier informatique galactique ^^   judgefear - justicier informatique galactique ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
judgefear - justicier informatique galactique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgefear a quitté l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: