Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 judgefear - justicier informatique galactique ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

judgefear - justicier informatique galactique ^^ Empty
MessageSujet: judgefear - justicier informatique galactique ^^   judgefear - justicier informatique galactique ^^ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:59

Bonjour à toutes et à tous,

fabien, 26 ans à la recherche d'un emploi en tant que développeur informatique NTIC depuis pas mal de temps maintenant ...
j'ai pas mal d'expérience, bien qu'un peu trop disparate. j'ai beau tenté de chercher un mmo digne de ce nom, mais difficile d'en trouver un a la hauteur et dont le pognon n'est pas la seule source de motivation. Et a ce jeu la, Ogame s'en sort plutôt bien, avec son staff plutôt très actif comparé au nombreux mmostr et space opéra auquel j'ai joué ^^.

PS : si vous avez besoin de main d'oeuvre a coté de tsunami , je suis dispo ^^. ( a voir parce que je passe dans moins d'une semaine un concours ...)

j'ai une attitude de mineur offensif, la force est pas mon truc mais quand je vois une occas' je fonce. Mais toujours a la recherche de la moindre stratégie commerciale.
Seule hic que je rencontre très souvent, et je suis sans doute pas le seul, trouvé une alliance a la hauteur de ses engagements.