Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Judgefear a quitté l'alliance

Aller en bas 
+2
furtyuse
Cassius
6 participants
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:06

Judgefear a quitté l'alliance, est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:27

nn mais sa devient louche s'y tous le monde se casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:14

ouai la sa devient vraiment loche faudrait que l'on fasse une rubrique pour les absence mais les personne qui se tire aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:17

Après des joueurs comme lui ou DevilZaza voudraient qu'on leur témoigne du respect ... Mal barrés les types
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:33

Je lui ai envoyé un message et apparemment tu y serais pour quelque chose dans cette histoire Makhno...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:45

Ben oui au moins. Je me suis pas ca depuis hier matin sauf hier soir à 23 heures 30 trop bourré pour me mettre en mode vacances xD

Son copain DevilZaza l'a juste convaincu de se casser
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:17

disons que ca fait depuis 1 mois 1/2 que j'hésitais a sortir de l'alliance.
mais entre l'inactivité de l'alliance, les fondations qui tardent a venir et qui ne viendront sans doute jamais, en plus de l'irrespect et de l'arrogance de certains joueurs envers leurs anciens camarade, je ne peut toléré ca.

quand je pense que devilzaza s'est cassé le derrière a vouloir faire une alliance correcte, et qu'on l'a envoyer balader dans tout les coins ...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:31

Faut arrêter de fumer tu sais, pour ma part je ne le considère même pas comme un ancien membre tellement il était invisible.

Toi au moins tu parlais, rarement pour dire des choses utiles mais tu parlais. Mais comme lui t'as vraiment pas servi à construire l'alliance. C'est pas pour rien qu'il t'avais mis Sénateur ... Alors arrête de faire genre "il est gentil vous avez pas été cool avec lui" alors qu'il a rien fait à part virer des élus et te nommer Sénateur.

Bref, tu m'auras bien fait rire judgefear, surtout depuis que DevilZaza n'est plus l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:07

pasque tu as construit quelque chose toi ? tu as peux être émis des idées, mais elles ne sont pas encore concrétisés. Alors ne la ramène pas trop ...

Et puis taclé un collègue dans le dos en le fustigeant de tout les noms d'oiseau qui passent par la tête , c'est de l'irrespect total, il a son opinion, qu'on la respecte et point barre. T'auras beau me vociféré dessus, ca ne changera rien du tout, voir même envenimeras la situation. l fut un temps j'étais comme toi, avant de comprendre que je servais surtout de bombe atomique qu'autre chose ...
alors ta fumer tu l'avales et point barre.

Quand un dictateur démagogue arrive au pouvoir, mieux vaut s'enfuir que de subir les conséquences de ses actes.

Sur ce au revoir a tous et à une autre fois peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:18

T'es vraiment comique. Si ceux qui m'aiment pas quittaient l'alliance comme tu le fais, à cause de mon grade, les ally démocratiques n'existeraient pas sur Ogame.

Tu m'excuses mais j'ai certainement fait avancer plus de choses que toi, alors tes leçons tu te les gardes. Et je parle comme je veux des gens qui m'espionnent IG comme t'as petite chérie l'a fait, un "collègue" comme tu dit ...

Tes leçons me font bien rire, si tu voulais pas envenimer fallait peut-être prévenir et ne pas se barrer comme l'a fait notre "collègue".
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:42

Bon sa fait un moment que j'y pence. J'ai décidée de quitter l'alliance. Cette décision a été dur a prendre a cause des lien qui ce sont créer (et que j’espère garder en dehors de l'alliance ^^). De tout les façons avec ou sans moi l'alliance avancera de la même façon. Ma décision n'a pas été facile alors je vous pris de la respecter ^^. Je vous dis que ce n'est qu'un aurevoir mais frère et a une prochaine^^ et c'est le coeur triste et lourd que je quitte la scène mais si je n'y figurer qu'en décoration je me suis bien éclater (je ne verrais sans doute jamais le merveilleux forum que tsunamie vous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:16

bon le truc c'est que ya que se qui participais au forum qui se barre sa reduit encore plus le nombre d'actif dans l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:44

t'inquiette je reste sur le forum petit enfin si vous êtes d'accord je fais un petit break c'est tout un jour je reviendrai en force ^^ je vous donnerais encore des idée a rejetée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

Outch ça ça fait mal... Presque 20% des messages postés sur le forum qui se barrent de l'alliance (les messages restent là mais pas leurs auteurs Sad ) si on compte solennxwhv et judgefear...
@Makhno et judgefear : Il y a une section pour en découdre entre vous faite pour ça c'est dommage que les choses soient restées cachées on aurait pu en parler un minimum parce que là j'ai bien compris que tout n'es pas rose entre vous (et encore je dirais plutôt rien) mais au lieu de ça j'assiste à deux départs de personnages importants de notre alliance...
M'enfin bon je continue quand même le forum et je vais quand même essayer de continuer de faire en sorte que cette alliance aille quelque part et si l'envie vous en prend vous pouvez toujours revenir quand vous voulez (enfin ça c'est mon avis je vais peut-être pas être sénateur chef du département du recrutement à vie hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:34

A tsunamie ton humour légendaire la je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de virer tous les inactifs de l'alliance c'est un peu a cause de ça que je la quitte je suis un peu deug de voir une grande alliance avec peu de personne sur le forum de tout les façon a quoi servent les inactifs dans une alliance démocratique il faut inviter des gens motiver vous voyer a participer un peu comme drax petit nouveaux mais déjà actif. ^^ Solenn pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgefear a quitté l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Judgefear a quitté l'alliance   Judgefear a quitté l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgefear a quitté l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» judgefear - justicier informatique galactique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: