Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ Daesil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Départ Daesil Empty
MessageSujet: Départ Daesil   Départ Daesil I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:37

Je stoppe Ogame de mon côté et je ne vois pas l’intérêt de rester dans l'alliance donc. Wink. L'alliance était un peu une de mes motivation et vu son état je ne vois pas l'utilité de continuer.

Bonne continuation et bon jeu à ceux qui auront participé un minimum à l'alliance mais celle-ci reste un "vaisseau fantôme" malgré les efforts de certains qui se reconnaîtront. Je n'ai pas l'envie d'écrire un pavé car j'ai déjà pu parler IG avec les personnes qui faisait avancé l'alliance.

See ya!

Daesil

Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Départ Daesil Empty
MessageSujet: Re: Départ Daesil   Départ Daesil I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

>.< Eh ben décidément c'est une épidémie... Bon ben merci à toi quand même qui a été une partie de la vie de l'alliance. En espérant te recroiser plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
 
Départ Daesil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Daesil
» depart loreleii
» Départ Makhno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: