Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 depart loreleii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

depart loreleii Empty
MessageSujet: depart loreleii   depart loreleii I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:04

Bonjour a tous je suis venue dans cette alliance car la page d'accueil laisser a croire qu'elle était structuré, voyant que ce n'est pas le cas je me suis dit que ça allait s'arranger, mais visiblement ce n'est pas le cas, et la communication n'est pas non plus son point fort,
Je m'en vais donc dans une alliance soudé, mais, je tient d'abbord a vous remercier de m'avoir accépté et a vous dire que si vous avez besoin d'une attaque gp ou que kkn vous embète je me ferais un plaisir de vous aider, bon jeu a tous en esperant que l'avenir vous soit prospère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

depart loreleii Empty
MessageSujet: Re: depart loreleii   depart loreleii I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

Navré que tu aies décidé de partir. C'est toujours un peu le chaos lorsqu'une nouvelle alliance est formée. En plus, la période est un peu difficile, beaucoup de monde en examens. Je pense que ça s'améliorera dès que tout le monde sera en vacances et que le sénat se sera mis à travailler.

Reviens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

depart loreleii Empty
MessageSujet: Re: depart loreleii   depart loreleii I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:06

Les gens sont un peu trop impatient et non compréhensif de la période dans laquelle on est je trouve.

Dans tout les cas bonne route à toi et à une prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

depart loreleii Empty
MessageSujet: Re: depart loreleii   depart loreleii I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:36

Oui je vous suivrait sur le fofo, si besoin n'hésitez pas Wink bon jeu a tous et tenez moi au courant si les choses se décantent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart loreleii Empty
MessageSujet: Re: depart loreleii   depart loreleii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart loreleii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: