Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un des fondateur a quitter lalliance

Aller en bas 
+7
Cassius
moonspell666
Daesil
furtyuse
Makhno
Kagemusa
solennxwhv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:08

ouai bon c'est vraie qu'on était dégueulasse a certain endroit ( moi le premier j'ai créer cette "sous partie" --') a la base je voulais juste savoir pourquoi devilzaza était partie. Et si tous les joueurs actif commence a partir a cause de ça je les comprend c'est chiant mais a un moment tu nous l'aurait dit en face comme ça je pence qu'on en aurait discutait et trouvait une solution. Bon vous avait raison il faut passer a autre chose devilzaza pensait qu'on ne s'occuper pas asser des sujet alors on vas lui montrer ce que l'on vaut et il reviendra dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito




Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

J'ai bien ris...
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

Essayons de repartir de zéro et sur de bonne base !

QS06 est notre fondateur ( que vous le vouliez ou non ) mais vous êtes encore ici donc c'est que vous voulez rester, mais maintenant il faut un peut être moins puéril et essayer de comprendre que QS06 a été absent, et passer maintenant à autre chose !

C'est pas en se pourrissant que ça va avancer le chmilblik !
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

Pakito fais nous partager plus de choses aussi construites stp, ça nous est vraiment utile ...
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

EDIT:

J'avais mal vu. Donc si tu pouvais étayer ton discours fort intéressant, ça nous aiderait.

EDIT 2 : je parle évidemment à Pakito


Dernière édition par qs06 le Lun 9 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

qs06 a écrit:
EDIT:

J'avais mal vu. Donc si tu pouvais étayer ton discours fort intéressant, ça nous aiderait.

A qui tu parles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

Je propose de passer ce sujet et d'oublier les quelques derniers posts ^^ Si le type veut parler pour rien dire osef, ça mérite pas d'y répondre s'il ne veut pas faire avancer les discussions.

Bref, rien de méchant, concentrons nous sur ce qui est important ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

+1 Makhno !!

Cloturons ce post qui n'a ni queue ni tête et commencont à voir avec QS06 ce qu'il veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des fondateur a quitter lalliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qs06, si t'as envie de me flatter appelle moi Fondateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: