Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un des fondateur a quitter lalliance

Aller en bas 
+7
Cassius
moonspell666
Daesil
furtyuse
Makhno
Kagemusa
solennxwhv
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:21

Que dire que dire je me co sur ogame et comme d'habitude j'ouvre ma boite au lettre. J'ai gagner pas mal de mes combats je regarde plus haut et la je vois que DevilZaza a quitter l'alliance. Alors je me suis dit faut que je poste(ouai je savais pas quoi dire pour introduire (petit rime en ire ^^)). Je vous demande est-ce qu'il c'est recréer un compte pour refaire tout depuis le début? Est-ce que c'étais prévu? voila voila juste pour vous demander quoi. Ah oui et si qs06 va quitter l'alliance aussi? Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Aucune info de mon côté, je trouve quand même bizarre qu'il n'aie même pas dit un petit mot d'au-revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:24

Je crois qu'il s'en foutait royalement, ça fesait un moment qu'il disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Ouais fin moi quand je sors d'une alliance, je dis au revoir, chais pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

bizarre bizarre il faudrait interroger son entourage (en avait il un? ^^) nn sérieux c'est bizarre vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

ba comme sa tourne en rondpour le moment il est peut etre partit chercher mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:50

sa m'étonnerais tu sais on créer une alliance de 56 personne dans le top 100 sans prévenir c'est bizarre même plutôt louche voir soupçonnable même étrange plutôt inquiétant et voir curieux............ (même c'est petit point sons bizarre même plutôt louche voir soupçonnable...........) enfin je sais pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

oaui on a essayer de luis demander en message sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

Je parlais un peu avant avec lui pour une AG et j'ai plus aucune nouvelles depuis 2 semaines facile et malgré mes messages récents sur son leave aucunes réponses! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

mystere !!
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:31

Hier et aujourd'hui y'a de l'activité sur ses planètes, et plus d'une fois par jour. Donc soit il se co et vous répond pas, soit il se fait espionner pile aux heures où je me co et plus de deux fois par jours.

Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

Il est souvent connecté je l'ai dans mes "amis" (j'insiste sur les "" Smile).
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:12

peux etre manque t-il semplement de manierre, savoir vivre...il est entré dans une autre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

nn aucune alliance mentionner sur son profil
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

ehh ben peu etre que l'inactivité de qs06 le fais trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:22

^^ ouai peut être on devrais le laisser faire sa vie gardon un oeil (ouvert hein!!! pas fermer) sur lui au cas ou (je suis parano et alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

en tou cas nous devrions revoké son acces au forum...
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

moonspell666 a écrit:
en tou cas nous devrions revoké son acces au forum...

A ouai pas con sa tu m'épate pour une fois Shocked Shocked Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

DevilZaza, dernière visite du forum : Lun 2 Juil - 2:22

Ban direct marre de pas avoir de réponse c'est vraiment prendre les gens pour des c***.

EDIT : qs toujours pas de nouvelles non plus mais actif sur Ogame, moi je serais juste pour kicker et ban tout ca de toute activité de l'alliance et qu'on puisse enfin avancé avec les gens qui le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

Je suis d'accord avec Daesil, mais on peut pas ban qs06 s'il est fondateur je crois.

Et pour ban il faut qu'un sénateur se mette le grade de fondateur, puis se remettre sénateur.

Attendons voir si tout le monde est d'accord ! (Tsunami s'occupera des suppression de compte du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Petite idée comme ça : on pourrait nommer quelqu'un "Gardien des Grades", une personne de confiance qui ... ben ... serait le responsable des grades IG et Forum

EDIT : on a pas tout le temps des bonnes idées, je la laisse quand même au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

Ca peut se faire les gardiens des grades, mais il en faut deux alors, et ce sera les seuls qui peuvent modifier les grades quand le Sénat le leur demandera uniquement. (ou après les élections pour mettre en place les nvx sénateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

C'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

+1 pour l'idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:19

en revenant a qs06 je trouve sa comique c'est lui qui a créer l'alliance mais c'est l'alliance qui le banne le pauvre ^^. Pour gardien des grade je trouve sa pas mal franchement sa évitera de perdre du temps dessus pour les fondateurs et les sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des fondateur a quitter lalliance Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des fondateur a quitter lalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qs06, si t'as envie de me flatter appelle moi Fondateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: