Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sylvester -> Makhno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Sylvester -> Makhno Empty
MessageSujet: Sylvester -> Makhno   Sylvester -> Makhno I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

Je profite de changer de pseudo IG et sur le forum pour me présenter car je ne l'ai toujours pas fait.
Mon nouveau pseudo est Makhno

J'ai 21 ans, étudiant en Histoire, en vacance pour le moment mais moins dispo cet été (Juillet-Aoùt) car je travaille et fait de l'archéologie. J'habite à Brive l'été, limoges le reste de l'année.
J'ai joué sur les uni 43 (je ne me rappelle plus du classement, mais au dessus de 800 000 points), uni 51 (top 500) et uni Io (top 300, alliance top 6 ou 7 si mes souvenirs sont bons).
Mon meilleur ami IRL m'avait aussi donné un compte sur Gemini ou il était empereur du top 1 alliance, il n'avait plus de temps pour jouer car il partait à l'armée, j'y ai joué quelques mois puis j'ai donné le compte à quelqu'un d'autre de l'alliance car les cours était plus importants qu'Ogame ^^

Bref j'ai fait une grande pause dans Ogame et me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Sylvester -> Makhno Empty
MessageSujet: Re: Sylvester -> Makhno   Sylvester -> Makhno I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

Bienvenu Makhno !

Encore un expérimenté !! ça c'est bon je pense vraiment qu'on va aller loin et bien s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester -> Makhno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raphamen VS Makhno
» Départ Makhno
» [ZORG]Borz117 Vs [Ig.R]Makhno = 600k cdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: