Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam.G




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012

LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre Empty
MessageSujet: LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre   LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

Hello,

LiamGallagher, membre de l'alliance depuis début juin (je crois), recruté par hasard alors que je cherchais désespérément à compléter l'étape de ce foutu tutoriel qui ne sert à rien, mais que quand même, on aime bien le finir.

J'ai beaucoup joué à OGame dans ma prime jeunesse, notamment sur les univers 17, 21, 28, 24, 32 et 38, bien avant toutes ces conneries d'antimatières, officiers, et autres boosters à gerber. J'ai déjà été top 100, et même top 50 dans l'univers 38. J'ai déjà expérimenté pas mal de styles de jeu : farmer, mineur offensif, raider pur (quelques HOF à mon actif d'ailleurs).

Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas joué et j'ai décidé de reprendre pour le fun sur cet univers, en tant que mineur (bah oui, 3-4 vagues de PT par jour sur des inactifs sans défense, j'appelle pas vraiment ça du raid!).

Je suis plutôt actif IG, et même si je ne participe pas forcément beaucoup au forum, je lis avec autant d'attention que de régularité les sujets importants postés ici.

Voilà, that's all folks!



Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre Empty
MessageSujet: Re: LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre   LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Salut Liam !

Bienvenu sur le fofo alors !
Tu as un très bonne expérience sur Ogame alors, j'étais de ton époque aussi je pense, sur le 35 moi sans tout ces changements et interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
G4iiD3n

G4iiD3n


Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre Empty
MessageSujet: Re: LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre   LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:14

Bienvenu Liam !

Punaise, nous avons pas mal de joueurs expérimentés dans l'alliance, c'est plutôt bueno tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre Empty
MessageSujet: Re: LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre   LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiamGallagher, Rock'N'Rollement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: