Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre0049

pierre0049


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Cholet

Problème personnel Empty
MessageSujet: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Bon je n'ai pas trouvé une rubrique approprié à se problème donc je le poste ici.
Comme je suis parti en voyage scolaire du 3juin au 9juin, je me suis mis en mode vacances (donc toute les ressources arrête d'augmenter).
Mais j'ai un problème, depuis que je suis revenue mon énergie reste a 0 et je ne peux pu produire.
Donc j'aimerais que l'on me dise comment faire pour remettre l'énergie en marche.
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

clique sur la petite icone a droite de l'onglet menu "Ressource".
tu devrais avoir a droite du tableau des liste déroulante de 0 à 100% représentant le rendement de chacune de tes mines et centrale d'énergie.

si ce n'est pas déja fait, mets les toutes à 100% , ou moins selon le ratio production d'énergie / consommation d'énergie. Et clique sur "Recalculer".

Après ca , tes mines devraient a nouveau produire
Revenir en haut Aller en bas
pierre0049

pierre0049


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Cholet

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Ceci n'est pas le problème pour les mines, c'est que le centrale solaire ne produit pu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

bah justement,

a droite de la ligne concernant la centrale e=électrique solaire, son rendement est à 100% ou a 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre0049

pierre0049


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Cholet

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

A oui j'avais pas vu, merci.
Je vais pouvoir reprendre mes productions.
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr




Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2012

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:50

c'est bon sa a marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre0049

pierre0049


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Cholet

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:15

Au cela a marché j'ai pu reprendre mes productions.
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr




Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2012

Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

tant mieux pour toi bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème personnel Empty
MessageSujet: Re: Problème personnel   Problème personnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: