Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a t-il des filles par ici ?

Aller en bas 
+2
Trallius
tsunami33
6 participants
AuteurMessage
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33

Hello tout le monde, je me demandais s'il y avait un peu de filles dans notre alliance, geekettes ou pas. Juste pour savoir si on est un peu mixte (n'y voyez aucune tentative de drague de kikoo c'est juste par curiosité)
Merci aux filles de notre alliance qui ne souhaitent pas avoir une identité secrète de nous faire un coucou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

http://ig-republic.allianceogame.com/t44-kushina

Y faut aller dire bonjour au présentation !! :p
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:29

au le pervers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr




Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2012

Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitimeDim 10 Juin - 6:51

tu sais tsunami dans un jeu comme ogame ou autre une fille c'est méga rare alors te fait pas de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitimeDim 10 Juin - 7:42

méga rare je dirais pas ca, je vois de plus en plus de filles chaque année s'adonner aux jeux vidéos, et elles sont encore plus stratèges que les garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:55

ben moi je sais pas je fait fille avec mon prénom ^^ mais j'ai la carrure d'un mec de 30 ans alors que j'en ai 15 la dernière fois je vous jure qu'on m'a vendue un bière sans qu'on me demande ma carte d'identité parce que j'avais la barbe VOUS VOUS rendez compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des filles par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des filles par ici ?   Y a t-il des filles par ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des filles par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: