Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDF - Equipe de France

Aller en bas 
+5
Louxorr
Trallius
judgefear
qs06
Mushka Stervinski
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mushka Stervinski
Admin
Mushka Stervinski


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:33

Salut les footeux,
Je voudrais votre avis sur l'EDF et ses chances de décrocher l'EURO 2012.

Je rappelle que la France affrontera l'Angleterre, l'Ukraine et la Suède.
Et si elle passe les phases de poules elle affrontera certainement l'Espagne ou l'Italie.

Liste des joueurs:

Gardiens de but : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (PSG)

Milieux de terrain : Morgan Amalfitano (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Alou Diarra (Marseille), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Jérémy Ménez (Paris SG), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Kevin Gameiro (PSG), Olivier Giroud (Montpellier), Louis Saha (Tottenham)
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:27

Je pense que l'on a plus de chace d'être champion du monde de pétanque que champion d'europe de foot.
Cette équipe n'est pas mauvaise mais face a la mannchaft ou à la roja je pense pas qu'elle fasse le poids! Mais bon sur un match tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:33

c'est vrai qu'on a une équipe encore jeune et bien qu'elle soit moins expérimenté que l'ancienne génération 98 , elle a su montré qu'elle était capable de faire de belle chose. Y a juste quelque merdeux comme ribery et d'autres, Quelques joueurs qui ne pensent qu'au pognon et joue beaucoup mieux dans les équipes tel real madrid, chelsea ou encore le bayern de munich qu'en équipe de france , mais tant qu'on aura des joueurs comme ca, on ne sera pas une équipe compétitive.

néanmoins, vu ce qu'on va affronter en match de poule, on a largement nos chances de passer, reste a connaitre les autres équipes, je ne crois pas trop aux espagnols, mais par contre l'équipe pour moi la plus favorite sera l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Je vais peut être vous faire crier mais étant "fan" de foot moi je suis derrière notre équipe Nationale même si elle a eu un passage a vide !

Je trouve qu'elle a les joueurs qui faut, jeune & performant, après c'est sur qu'il faut qu'ils arrivent à jouer ensemble, et bien ! sans se prendre la tête et nous montrer du vrai football !!

Allez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

Trallius a écrit:
Je vais peut être vous faire crier
Nan ça va, elle peut qu'être meilleure qu'en 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

qs06 a écrit:
Trallius a écrit:
Je vais peut être vous faire crier
Nan ça va, elle peut qu'être meilleure qu'en 2010 Wink

A ça je suis d'accord avec Toi, elle ne peut être que meilleure ! il n'y a aucunes dfficultés à ça !

Dans moins d'une semaine ça commence on pourra suivre ça ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

bah déja contre le match de se soir, bien que je ne le vois pas en image, a l'air bien prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Oui il vient de se finir à 4-0, mais la défense fait vraiment peur .... comme une petite passoire ils font trop d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mushka Stervinski
Admin
Mushka Stervinski


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

C'est vrai que la defense laisse à désirer :S
Mais bon on a une super attaque, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

mouais, la défense francaise n'a jamais été réellement leur point fort. par contre si l'on retrouve une attaque a la 98, ca peut le faire ^^.
mais il est clair que contre des espagnols, allemand, et autre grosse équipe, la défense serait un énorme handicap. Alors espérons qu'ils sachent règlé ce problème pour qu'il n'en soit plus un
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr




Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:29

Vous savez c'est régrétable à dire mais depuis que zizou n'et plus la l'équipe de france est devenu une equipe de merde
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

zizou n'était rien sans ses coéquipier. Donc faut arrêté de prendre Z.Z pour un messi. une équipe est constitué de 11 joueur, pas que d'un seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Louxorr




Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

Je suis d'accord mais faut dire se qui est vrai sans ziziu l'EDF c'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Demain premier match des bleus, on va enfin voir comment ils sont en match officiel non amical !

Allez les bleus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mushka Stervinski
Admin
Mushka Stervinski


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

Mi temps

par terrible le début quand même heureusement on se rattrape avant la pause
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:00

pas terrible coté défensif surtout, beaucoup de trous, pas assez de marquage, et un but assez bête qu'on aurait pu éviter.
néanmoins, l'attaque donne de bons espoir pour la seconde partie. pas mal de soucis sur des erreurs de passe et de communication, mais la défense anglaise n'est pas imperméable, et ca c'est un très bon point pour nous ^^.

le truc que je comprend pas, c'est que debuchy a fait beaucoup de beaux centre, mais aucun bleu a la réception ... on aurait pu se créer de bien belles occasions !!
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Déçu un peu du match quand même ...

Faibles occasions, l'attaque ( Benzema ? ) je ne l'ai pas vu vraiment courir, pas d'appel
Et la défence ... comme on le craignait ^^

Mais c'est un match nul et j'ai espoir en notre équipe de France !!
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

bah dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ^^. y a juste cette saleté de défense anlaise qui nous a joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Oui j'avou, ça se voit qu'ils ont beaucoup de joueurs HS!

Bien joué mais pas assez d'occasion à mon gout !
Ils feront mieux le prochain match et irons gagner !
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

ce qui tombe plutôt bien pour nous, c'est que l'ukraine a gagné l'autre match, donc la 2ème place , voir la 1ère si l'on gagne les 2 prochain match, sont largement a notre porté.


Dernière édition par judgefear le Ven 15 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushka Stervinski
Admin
Mushka Stervinski


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Pronostics pour ce soir ?

Ukraine 0 - 2 France
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

Ukraine 1 (but de shevchenko)
Vs
France 3 (but de benzema et ribery)
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

gg mushka , excellent pronostic ^^.

on a enfin retrouvé une équipe ambitieuse, bien que faisant peur dans certain cas, et avec une fin de match plutôt morne, mais l'essentiel était fait.
faut dire que les ukrainiens était pas terrible je trouve. Mais on a retrouvé une équipe combative et c'est une bonne chose. La défense était plutôt moyenne, mais avec un clichy survolté, ca ne nous a pas posé trop de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

Yes Judge très bon commentaire ! idem que la dernière fois, la défence laisse vraiment à désirer ... trop de trou en première mi temps j'ai alluciné des fois ils étaient 2 tout seul !! heureusement que l'Ukraine ne voyait pas !

Sinon très beau match et enfin ils ont couru !!!

La la suède se bat bien, vivement mardi !
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:49

ahlalala et dire qu'on parle de la ou on est mauvais (le foot) et on parle pas des sport ou on est fort (foot us (on est la première équipe d’Europe a avoir battue une équipe universitaire américaine et sa se jouer a pas beaucoup y a le handball aussi y a plein d'autre sport....) enfin bref pour dire qu'on est trop modeste nous les Français ^^ et comme dit une vielle blague belge comment reconnaitons une vieille voiture française quand il y a écrit OM Champion merci les Belge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF - Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: EDF - Equipe de France   EDF - Equipe de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF - Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: