Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kraken756 est parmi vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kraken756

kraken756


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Kraken756 est parmi vous! Empty
MessageSujet: Kraken756 est parmi vous!   Kraken756 est parmi vous! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 0:16

Bonjour! moi c'est pierre,j'ai 15 ans. je n'ai jamais ete bon dans ogame(jai jamais depasser un top 8000) donc on va dire que c'est mon premier serveur ou jai le temps d'avoir plusieurs planetes Wink
J'ai lu quelques presentations et je vois que beaucoup de gens disent qu'ils jouent de telle façon ou de telle autre façon(jai quelques termes dans la tête, du genre "raideur" et "mineur off et def") ne sachant ce que ces termes veulent dire, je m'abstiendrait de dire ma methode de jeu( ne vous moquez pas! Razz )
J'espere que l'experience de jeu que j'aurais avec vous sera enrichissante. Smile
Cordialement, Kraken756
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Kraken756 est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Kraken756 est parmi vous!   Kraken756 est parmi vous! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:21

Bienvenue à toi Kraken756 !

Avec nous tu verras, tu vas dépasser le top 8000 ! Wink

Sinon pour faire simple :
Raideur : c'est celui qui vas faire que de la flotte pour attaquer non-stop et recycler des flottes ! sans se préoccuper de sa défense et niveau de mines

Mineurs Offensif : celui qui va s'occuper de ses mines et les monter au maximum avec une petite flotte pour attaquer de temps en temps

Et Minier défensif, c'est celui qui se cache derrière un beau bunker de défense et de mines !

J’espère avoir bien expliqué ^^
En tout cas si besoin d'aide on est là n'hésite pas !

Trallius
Revenir en haut Aller en bas
kraken756

kraken756


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Kraken756 est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Kraken756 est parmi vous!   Kraken756 est parmi vous! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:47

Le top 8000 jlai deja depasser jsui 42xx Very Happy
donc si je prend tes definitions pour l'instant je suis mineur def(et je pense le rester)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraken756 est parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Kraken756 est parmi vous!   Kraken756 est parmi vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraken756 est parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: