Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xouma le fourbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XoumA




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2012

Xouma le fourbe Empty
MessageSujet: Xouma le fourbe   Xouma le fourbe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:19


Salut à tous, je suis Xouma ou Maxou pour ceux qui n'auraient pas remarqué Wink! 20 ans, musicien passionné, je donne tout mes moments à la musique, au confectionnant de guitare en tout genre. Je fais de l'organisation d'évènementiels, j'ai une assoc' ( Foudeck ! ) et ça commence petit à petit à prendre forme.

Je suis Auvergnat, un bon français qui aime manger du fromage et boire du rouge! Haha

Sinon Ogame pour moi c t Uni 8, je sais même plus quelle âge j'avais ^^ ni même mon nom à cette époque mais le jeu m'avait botté cash et maintenant je m'y remet un peu par pur plaisir!

Je suis disons Mineur Offensif et je rêve de foutre un gros bordel dans Orion Smile

C'est moi, Xouma, fais gaffe à toi!! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Xouma le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Xouma le fourbe   Xouma le fourbe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

XoumA a écrit:

je rêve de foutre un gros bordel dans Orion Smile
C'est bon ça!!! On est deux !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Xouma le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Xouma le fourbe   Xouma le fourbe I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:16

On est tous comme ça je pense !!!

Bienvenue et Bon développement à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xouma le fourbe Empty
MessageSujet: Re: Xouma le fourbe   Xouma le fourbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xouma le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: