Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freoder, le plus vieux de la bande sans doute ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freoder




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. Empty
MessageSujet: Freoder, le plus vieux de la bande sans doute ..   Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Bonjour à tous (et toutes ? )

En ce qui me concerne, je suis belge, militaire, et sans doute le plus âgé de vous tous (pas encore 50 ans .. mais pas loin)

Cela implique entre autre que je ne suis pas (plus) un "hardcore gamer" mais plutôt "casual gamer".

Je suis souvent connecté 10 minutes le matin avant de partir au boulot (vers 0520hr Smile )
Et le soir après 19hr jusque max 22hr je viens régulièrement vérifier l'état de développement de mes planètes ..

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas ... peut-ëtre que j'y répondrai rabbit
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. Empty
MessageSujet: Re: Freoder, le plus vieux de la bande sans doute ..   Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

Ce qui est sur, c'est que t'es plus vieux que moi vieille branche Razz
Bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. Empty
MessageSujet: Re: Freoder, le plus vieux de la bande sans doute ..   Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Salut à toi Freoder !

Bon développement à toi et à bientôt IG et ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. Empty
MessageSujet: Re: Freoder, le plus vieux de la bande sans doute ..   Freoder, le plus vieux de la bande sans doute .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freoder, le plus vieux de la bande sans doute ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: