Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)

Aller en bas 
+2
Makhno
lokki
6 participants

Quel est votre film Alien préféré?
Alien, le Huitième passager
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap40%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Aliens, Le Retour
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap20%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Alien 3
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap0%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alien, La résurrection
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap0%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVP
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap0%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVPR
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap0%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prometheus
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap20%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
N'aime pas Alien ;)
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_lcap20%Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

j'ai vu récemment Prometheus et j'ai adoré j'ai donc décider de redécouvrir la saga alien Wink
je voulais savoir si certains parmi vous ont vu le film et si oui s'il veulent discuter des nombreuses questions que soulève le film prometheus Wink

la première question que je me suis poser est pourquoi les ingénieurs veulent nous détruire?? à la fin du film j'ai pensé à ceci... on a été créés pas les Ingénieurs pour servir de cobaye à leur expérience, et ils viennent régulièrement sur terre pour chercher des spécimens pour celles-ci.
L'homme alors peu évoluer voit ça comme un sacrifice envers des divinités c'est pourquoi il y a des illustration qui les représentent à travers les ages comme des être qui sont vénérés.
Cependant, l'Homme a beaucoup évolué et est devenu une menace d'ou l'intention des Ingénieurs de les éradiquer directement sur leur planètes ce qui permet en même temps de tester le nouvelle arme biologique le Xénomorphe

il y a un tas de questions qui se pose en regardant prometheus et les Aliens, mais je ne m'embarquerais la dedans juste si des personnes veulent en débattre Wink
De plus pour briser la glace je propose un petit sondage quel est votre film Alien préféré
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

J'hésite, alien 1 et 3 sont les meilleurs et j'ai pas vu Prometheus !! par contre Alien vs Predator c'est vraiment à chier (sauf le jeu qui est trop drôle), heureusement qu'il y a de l'action.

Au fait joyeux anniv lokki !
Revenir en haut Aller en bas
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

je suis d'accord pour les AVP surtout le deuxième haha le premier à la limite est un bon film pour les longues soirées d'hiver quand on veut rigoler de la fille qui se sert de la tête d'un alien comme bouclier et qui, en antarctique ne meurt pas de froid quand elle est dehors et en manche courte XD

Merci pour mon anniversaire avec 5 jours d'avance Wink ça fait quand même plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Je n'ai vu aucuns alien ( haaaaan pas bien !!! )

Mais j'avou que j'ai très envi de voir Prométhéus, qui en voyant la bande annonce m'as tout de suite attiré !

Le conseil-tu lokki ?
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

ah dsl j'ai mal lu pour l'anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Yep je l'ai trouvé vraiment très bon, on se pose plein de question durant le film (ce qui pour moi est une bonne chose) ça change des films on ont à faire aucune hypothèse entre les film car l'histoire est linéaire au possible Wink

Bref il faut une suite quand même pour faire le lien entre prometheus et alien 1 car le lieu de l'action est different, mais vu que tu n'a vu aucun alien ça ne devrait pas te déranger, il se suffit à lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

Merci pour tes explications lokki, je pense donc je me le ferais ce film !

Mais peut être pas au ciné .... ( il ne faut pas télécharger Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:10

De rien, quand tu NE l'aura PAS téléchargé, on pourra débattre des question que pose le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:14

Ouh bah on a le temps alors, parce que j'ai horreur de regarder un film de mauvaise qualité !!! donc le dvdrip c'est 3 mois ... je reviendrai sur ce topic te faire part de mon ressenti ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

hahaha ouai je suis pareil, ''j'adore'' regarder un film ou il manque le haut ou le bas, ou le son est caverneux et ou les gens parle et se lève sur la video XD
je pense que je m'offirais le Blue-ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

ba dur dur les alien se font un peut vieux maintenant et les autre il me disse rien j'ai du les louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:20

J'ai pas vu prometheus mais en tout cas j'ai vu alien 1 étant petit et je peux vous dire que j'ai juste adoré Very Happy J'ai vu le deux et le 3 aussi je crois mais ils m'ont moins marqués. Et @lokki j'ai pas lu ton premier post enfin j'ai arrêté tout de suite parce que je veux voir prometheus (non non, moi non plus je ne le téléchargerais pas... :p ) et je ne veux pas me faire spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
lokki

lokki


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:39

hahahaha Wink j'avais prévenu en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:16

pour ma part ayant vue tout les prédator (qui sont vraiment nul je détestent le bruit du changement de vue du prédator sa me gonfle) ainsi que touts les alien (le 1 et le 3 sont les meilleur mais le 4 est pas mal aussi je trouve surtout les personnage sont super intéressant) ayant vus alien vs prédator (une grosse bouse intersidérale genre le mi alien mi prédator a plus besoin des sortes de main pour pondre et en plus il en fait surgir dix du ventre de la même personne (scène de l'hôpital) ah si mon moment préférer c'est quand la blonde cours et se fait prendre par la sorte de gros shuriken qu'envois le prédator (j'étais plier en deux à ce moment là)) et ayant vu prométheus je trouve que niveaux explication de l'alien ils ce sont pas trop foulé mais le scénario est pas mal quand même mais beaucoup moins rechercher que les alien aux niveaux personnages. C'était la petite critique cinématographique vive le C.A.V. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) Empty
MessageSujet: Re: Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)   Prometheus et Aliens (attention spoil!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus et Aliens (attention spoil!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: