Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ftw sénateurs ?

Aller en bas 
+5
furtyuse
Trallius
judgefear
Cassius
Makhno
9 participants
AuteurMessage
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Vive l'arbitraire, qui est sénateur EN VRAI dans tout ce merdier ? parce qu'un gouvernement provisoire de 48 heures pourra pas faire grand chose.

Alors c'est génial la démocratie, surtout pour Cassius, furtyuse (si ça s'écrit bien comma ça) et moi même, et surement encore plus pour les trois qui n'ont aucunement participé dans les débats pour les ré-élections et pour la formation du gouvernement provisoire.

Sur ce démerdez vous, les fondateurs font n'importe quoi et n'en n'ont rien à foutre (surtout un à mon sens) à part pour inclure dans leur pouvoir leurs potes (enfin, ceux qui sont d'accord avec eux). On avait enfin trouvé une solution, et tsunami en aura marre bientôt de babysitter la formation de la pseudo démocratie qui avait jusque là difficilement été mise en place.

Amusez vous bien avec cette dream team, perso j'en ferai pas parti (de toute façon ils ne voudraient pas d'un casse couille comme moi).

Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

Calme, je suis aussi agacé que toi par cette situation. Mais je laisse filer jusqu'à la fin des examens. Dès la semaine prochaine, j'espère observer du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

Je m'en fous de ne pas être sénateur, mais qu'on soit pas nommés pour deux jours et basta sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

J'ai dit que je m'investirai et c'est ce que je vais faire.
Qu'on soit 6 ou 3, si ça bouge, ça ne peut que s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:01

Oui c'est juste, mais je ne parle plus dans les discussions sénatoriales si je ne suis pas sénateur, donc le mouvement risque de se figer. C'est mon pré-sentiment en tout cas, on verra bien ou la mascarade mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

Et qui va me contredire maintenant?

tsunami nous a choisi parce qu'il pense qu'on peut changer les choses. Et je pense qu'on le peut. Moi je ne lâche pas maintenant, je rempli ce mandat, si après tout s'écroule, tant pis, mais j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15

la première république francaise a mis 10 ans pour se construire si je me trompe pas. Beaucoup moins bien videmment pour la Vème république.
Mais toute démocratie prend du temps pour s'enraciner. Espérons que cela ne prendra pas des mois sur un jeu en ligne, il est préférable que le développement de notre constitutions ne s'étale sur 1 mois tout au plus, mais en appliquant les règles au fur et à mesure qu'elles seront votés. Ttout dois être mis en place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

Si seulement c'était aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

De toute façon les fondateurs ont les pleins pouvoir, de nommer ou révoquer, les sénateurs ne le sont que sur le forum, donc si on parle et qu'on ne peut rien appliquer le Sénat devient inutile.

Bref, attendons, je me suis un peu agacé car les nouveaux sénateurs sont ceux qui sont toujours d'accord avec tout le monde, surtout quand ce tout le monde se réunit dans les personnes des fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

xD parce que vous êtes les meilleurs pour créer cette démocratie ?

Alors quoi, vous avez plus d'expérience, vous êtes plus intelligent que la normale, vous êtes juste choisis parce que vous êtes copains à celui qui choisit, vous êtes toujours d'accord avec celui qui choisit ?

Ca me rend très curieux cette supériorité pour la capacité que vous avez à être mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

Je ne le disais pas dans ce sens là. C'était dans le sens plus engagé et pas supérieur aux autres. En plus, tu étais intégré dans le "on"...

Maintenant, si tu jettes l'éponge dès la première difficulté...

Si je me souviens bien, c'est toi qui a dit que la formation du sénat allait tout arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Oui mais ça c'est pas un sénat, c'est un gouvernement provisoire. Déjà qu'on avait pas été choisi de la meilleure manière, là ça devient n'importe quoi, c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Trallius

Trallius


Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

Hey Makhno il ne faut pas agresser comme cela !

C'est vrai que cette décision s'est prise sans vraiment respecter ce qu'il était dit au départ, mais juste, à vous de montrer, Sénateur, et d'instaurer tout ce qui s'est dit afin de mener l'alliance vers le haut et que l'on puisse avancer ensemble et soudé !!

C'est ensemble que nous pourrons faire quelques choses, pas en se divisant et se crachant dessus !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui ne suivent pas la vie de l'alliance, c'est leur problème et le sénat arrangera cela !

Maintenant, vous Sénateurs, montrez nous ce que vous proposerez !

Trallius
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

paix les gars, les chose ne s arrangerons pas en coup de tete, il faut du temps pour mettre en place les fondations sa se fais pas en une journée.
Surtout pas une ally démocratique il faut que tous se mette d'accord sur les sujet et ensuite les mette en place.
apres pour le général attender la semaine prochaine tous s'eu qui bosse pas seront dispo et pouront agir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

je sui d'accord avec presque tout ce que dit makhno, plusieurs de mes precedant poste le prouve, on as toujours balayé mes argument du revert de la main sans y faire attention...
je sui pas le plus actif sur le fofo, je le sui quant meme plus qu'un certain senateur, dont il y mention ici(ohhh que ces implicite!) silent No Evil or Very Mad Rolling Eyes pale Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

si sa continu je vote pour que l'ally devienne une simple criss d'ally normal fuck le senat fuck les ''acroire'' quon se fais
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:20

Bon je sais dé-fois je devrais me taire mais la je sais pas trop quoi dire tu sais Makhno moi je serais toujours de ton coter et comme on le dis souvent il vaut mieux être du coter du peuple si ces "sénateur" (peut-être pas les guillemet ) comme tu dis ne foutent rien et que vous deux Cassius et toi essayer de faire bouger l'alliance sa beuguera toujours certes (je suis vraiment dépriment). Tu dis que tu n'a pas été élu dans les meilleur condition. J'ose te rappeler ( mais oui oser monsieur oser) QUE VOUS ÊTES LES SEULS QUI ONT EU L'ACCORD DES AUTRES MEMBRES DE L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui sa fait beaucoup de point d'exclamation) alors ne baisser pas les bras les mecs je vous en conjure vous avez une bonne partie de l'alliance (enfin celle qui fait vivre le forum surtout) avec vous , et sa sa vaut tous les sénateurs du monde. Non???? C'est vrais que je devrais pas dire ça moi j'ai pour l'instant rien fait de super mais sachez que je suis de tout coeur avec vous alors s'il-vous-plaît continuer a vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

Ca fait plaisir les gars Smile vous inquiétez pas dès que la question des nouveaux sénateurs sera réglée ça ira vite.

Y'a déjà quelques sujets où tout le monde peut parler. Et y'aura bientôt de nouvelles élections !
Revenir en haut Aller en bas
KalelDFire

KalelDFire


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

J'aime pas du tous le ton ni ta façon de parler mahkno Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Tiens ça tombe bien moi non plus j'aime pas la tienne mais je ne me permets pas dire ça là où on parle pour comprendre ce qui se passe, sinon t'as rien de plus constructif comme post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

calme les gars faut pas se prendre la tete comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

tu es intervenu avant moi, cuisinier clown
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

c'est pas vraie no violence les gars (ptn j'arrive toujours a la bourre moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ftw sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ftw sénateurs ?   Ftw sénateurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ftw sénateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: