Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:06

Bataille de XXX (19.06.2012 11:44:49 Uhr)
loreleii de Barrett cal.50 [9:51:7]
Combat honorable (+594) contre
CHDESC
Combat honorable (+170)
Vaisseaux / Défense: 243 Vaisseaux / Défense: 252
unités perdues: 799.000 unités perdues: 3.712.500
Armes: 80% Armes: 80%
Bouclier: 80% Bouclier: 60%
Coques: 80% Coques: 80%
Retrait tactique 1 : 3,72
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: loreleii
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 148.266 unités de métal, 148.266 unités de cristal et 148.267 unités de deutérium.
Champ de débris: 689.100 unités de métal et 343.200 unités de cristal.
réparé(es): ?
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:25

Peu rentable si tu le raides pas derrière ça, mais joli quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49

jolie RC, bien qu'il y ait pas mal de pertes, mais rembourser par les gains , en espérant que tu ais tout recycler ce qui aurait été bête sinon^^


Dernière édition par judgefear le Mar 19 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

148k de chaque ressource, donc la cible semblait avoir beaucoup plus en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:23

Et bien recyclé a 100 pour 100 un quart d'heure après, et puis comme il est honorable je pille 75 pour cent de ses ressources, donc malgré de lourdes pertes ( que des croiseurs) j'ai un bénéfice de 1 257 000 total dont 200k de deut, maisce rc a pour but de vous montrer que je suis actif et que les attaques gp me font envie pour en avoir plus, donc si kkn vous a chercher ou si vous avez besoin de vaisseaux pour une cible n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

Haha joli bénéfice, mais ce genre de cible est encore bien trop fort pour mon niveau (en plus je suis en G8)
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

bizarre cet avatar, ca me fais pensé a quelqu'un mais je ne sais plus qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:31

c'est vrais un peut comme les premier 007
Revenir en haut Aller en bas
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:54

bon alors c'est quand qu'on raid ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles Empty
MessageSujet: Re: petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles   petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit raid histoire de vous montrer que je suis actif et que ma flotte est prete a détruire nos ennemis ou nos cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: