Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règle du pull

Aller en bas 
AuteurMessage
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Règle du pull Empty
MessageSujet: Règle du pull   Règle du pull I_icon_minitimeLun 18 Juin - 7:44

Comment fonctionne le Pull

A contrario du push ou un joueur faible ne peut faire dont de ses ressources a un joueur fort sauf en cas de "réel échange", le pull autorise un joueur fort a faire don d'une quantité non négligeable de ressource à un joueur faible.

On a souvent évoqué le cas de l'appui de joueur faible dans leur progression, mais j'ai trouvé qu'il serait bien de s'y attaché un peu plus. Alors j'ai cherché la règle du Pull , car je savait qu'il y en avait une, et j'a vu ceci :


theok a écrit:
Tu peux donner autant de ressources que tu veux à un joueur plus faible du moment que les ressources données sont inférieures à l'équivalent en point de la différence de vos deux niveaux.
C'est à dire que si tu as 20 000 points tu ne peux donner à un joueur de 12 000 points que 8 000 000 ressources pour que ce soit considéré comme du pull, au-delà se sera considéré comme du push.
Le montant maximum en ressources doit donc être inferieur à 1000*(nombre de points d'écart)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du pull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: