Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ban de Boody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:15

Bonjour à tous, je viens pour plaider la cause de Boody que vous avez viré de l'alliance.
C'est mon frère qui s'est fait opérer jeudi dernier et qui est encore à l'hosto.
Si vous trouvez que c'est une raison suffisante, dites-le moi pour que je puisse lui dire de rejoindre l'alliance à son retour (qui ne saurait tarder)
Si vous trouvez que c'est pas suffisant, ben tant pis pour lui, je lui ai proposé de le mettre en mode vacances, et même de jouer à sa place.
(PS : créer un nouvel onglet "problèmes joueur / alliance", j'ai mis le topic ici, faute de mieux silent )
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

La raison est tout à fait valable, je plaide pour...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Je suis pour moi aussi

Toutefois, après tous les messages d'ally qu'il y a eu, ne pas prévenir de ce genre de chose (pas obligé de dire quoi, juste qu'on ne peut pas être co pour un moment) me semble prouver un certain rien à foutre de la part de certains joueurs envers l'alliance.

Je suis quand même pour la réintégration, car ce n'est pas juste de virer sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

C'est vrai, moi j'aurais prévenu ...
D'un autre côté, il était très stressé pale et n'a sans doute pas pensé à prévenir un responsable de l'alliance silent ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilZaza




Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : île de france

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

Le but principal de l'Ig.R (celui que je me fixe en tant que co-fondateur en tout cas) est pour le moment de garder le plus possible de membres actif parmi nous. Les autres n'ayant pas un grand intérêt, je me permet de les exclure après concertation avec qs06. A l'avenir les sénateurs chargé de ce travail seront plus nombreux et donc plus au courant des cas particuliers.

J'avais vaguement entendu parlé du cas de Boody mais sur le coups, j'ai surtout chercher des noms dans une liste.

Aussi, des qu'il sera de retour, il pourra poser une nouvelle candidature qui sera surement acceptée. On est pas des monstres non plus, tout le monde à le droit à une vie personnelle.

En attendant, souhaites lui un bon rétablissement de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50

d'ailleurs ils sonts ou les senateurs et chanceliers? il faut du monde pour maintenir droite cette alliance mais je vois surtout qu'il n'y a pas de communication scratch
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

Du coup pour le moment on se la ferme.

Vivement les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

c'est temporaire, dès que tout le monde aura passé cette période de stress, les gens auront à nouveau le temps de s'investir dans l'organisation de l'alliance. Juste un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de Boody Empty
MessageSujet: Re: Ban de Boody   Ban de Boody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Boody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: