Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ Makhno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Départ Makhno Empty
MessageSujet: Départ Makhno   Départ Makhno I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:51

Salut à tous,

Par soucis de temps pour jouer à Ogame, je donne mon compte (aujourd'hui ou demain). Je quitte donc cet Univers et cette alliance (le repreneur quittera très certainement l'alliance). L'Ig.R est morte, tous les actifs sont partis de toute façon. Aucune organisation dès le départ de la part des Fondateurs puis presque aucune implication de la plupart des membres pour lesquels le tag ne servait qu'à les protéger. Ceux là je ne leur souhaite pas bonne chance pour la suite.

Pour les autres qui ont essayé de faire quelque chose j'espère qu'ils iront loin dans l'uni et en en s'amusant !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin
tsunami33


Messages : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Départ Makhno Empty
MessageSujet: Re: Départ Makhno   Départ Makhno I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:29

Bon bah bonne continuation hein Sad
Si tu en as le courage repasse vers Novembre je pense que d'ici là l'alliance sera devenue très organisée ça pourrait être fun Smile
Perso je trouve aussi que l'IgR est en manque d'activité mais je préfère continuer, finir le beau forum et je pense qu'une fois fini on aura déjà un public plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.eu.com
 
Départ Makhno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvester -> Makhno
» raphamen VS Makhno
» [ZORG]Borz117 Vs [Ig.R]Makhno = 600k cdr
» depart loreleii
» Départ Daesil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: