Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ Makhno

AuteurMessage
Makhno

MessageSujet: Départ Makhno   Sam 11 Aoû - 11:51

Salut à tous,

Par soucis de temps pour jouer à Ogame, je donne mon compte (aujourd'hui ou demain). Je quitte donc cet Univers et cette alliance (le repreneur quittera très certainement l'alliance). L'Ig.R est morte, tous les actifs sont partis de toute façon. Aucune organisation dès le départ de la part des Fondateurs puis presque aucune implication de la plupart des membres pour lesquels le tag ne servait qu'à les protéger. Ceux là je ne leur souhaite pas bonne chance pour la suite.

Pour les autres qui ont essayé de faire quelque chose j'espère qu'ils iront loin dans l'uni et en en s'amusant !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33
Admin

MessageSujet: Re: Départ Makhno   Dim 12 Aoû - 8:29

Bon bah bonne continuation hein Sad
Si tu en as le courage repasse vers Novembre je pense que d'ici là l'alliance sera devenue très organisée ça pourrait être fun Smile
Perso je trouve aussi que l'IgR est en manque d'activité mais je préfère continuer, finir le beau forum et je pense qu'une fois fini on aura déjà un public plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manuel.eu.com

Départ Makhno
Page 1 sur 1