Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un des fondateur a quitter lalliance

Aller en bas 
+7
Cassius
moonspell666
Daesil
furtyuse
Makhno
Kagemusa
solennxwhv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagemusa

Kagemusa


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie 8 ^^ (vendée)

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

ah ^^ ben ça plaît finalement Very Happy
Du coup ça c'est un poste qui me plairait bien ça, je vote pour qu'on crée ce poste et je rembraye en étant candidat Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
solennxwhv

solennxwhv


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-France

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

et moi je fait de même je vote pour et je me propose en candidat ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

solennxwhv a écrit:
A ouai pas con sa tu m'épate pour une fois Shocked Shocked Shocked ^^

a ton tour maintenant Laughing

plus serieusement, bonne idée, on va reprendre cette alliance en main, meme sans fondateur...lol
ptite question yaurais moyen de reussir a viré qs06
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:48

non, il n'y en a pas. Seulement, s'il part de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:55

Pour ceux qui lisent les discussions sénatoriales avant d'aller à la taverne (ils sont très peu à mon avis xD), qs06 n'est pas inactif, il a juste pas le temps.

Sans vouloir l'agresser je tiens à dire qu'un fondateur c'est justement fait pour administrer et réguler une alliance, et s'il ne peut pas pour raisons personnelles alors il nomme quelqu'un pour le remplacer, ou prend une mesure qui laisse pas l'ally à la dérive.

Je tiens aussi à dire un grand merci à nos fantastiques fondateurs qui en ont rien à faire de ce qui se passe dans l'alliance alors qu'elle vient de rencontrer des difficultés. Pas d'explications, DevilZaza se casse sans prévenir, on doit pas avoir la même notion du mot "alliance". Bref pour moi leur voix n'a pas grande valeur car ils n'ont vraiment pas contribuer à faire vivre leur propre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:09

On attend quoi pour tous se tirer et prendre un nouveau départ sans eux ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:16

Bonne question^^. Mais il faut se dire que beaucoup (les inactifs surtout) sont bien au chaud dans cette alliance et sont protégés par le tag et le classement de l'ally. Partir à l'aventure fait parfois peur !

A approfondir Daesil Wink Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

moonspell666 a écrit:
ehh ben peu etre que l'inactivité de qs06 le fais trop chier...
Y'a moyen mais je lui ai laisser les rennes. J'ai pas eu le temps de lui en parler, mais ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:45

solennxwhv a écrit:
en revenant a qs06 je trouve sa comique c'est lui qui a créer l'alliance mais c'est l'alliance qui le banne le pauvre ^^. Pour gardien des grade je trouve sa pas mal franchement sa évitera de perdre du temps dessus pour les fondateurs et les sénateurs.
C'est vrai que c'est comique xD, perso j'aurais bien voulu voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

Mdr, heureusement qu'il avait les rennes alors. Sérieux faut arrêter il disait jamais rien, même pas pour son départ. Et puis l'ally se débrouille bien sans fondateurs, c'est peut-être ça aussi qui ça l'a énervé et il s'est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

bon la question c'est qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

Makhno a écrit:
Mdr, heureusement qu'il avait les rennes alors. Sérieux faut arrêter il disait jamais rien, même pas pour son départ. Et puis l'ally se débrouille bien sans fondateurs, c'est peut-être ça aussi qui ça l'a énervé et il s'est tiré.
C'est clairement beaucoup trop le bordel. Le connaissant c'est pour ça qu'il s'est barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:22

Ah ok donc il s'en foutait, un peu de difficultés il se casse. Super, heureusement qu'il était là, je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui. Et j'ai adoré l'épisode où il a choisi tout seul les sénateurs, son départ fait toujours un gland de moins dans l'ally.

Mais y'en a encore, moi par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

Makhno a écrit:
son départ fait toujours un gland de moins dans l'ally.
J'accepte beaucoup de choses, mais le minimum syndical c'est de ne pas insulter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:12

Tu aurais du te connecter les deux dernières semaines, le grand n'importe quoi c'est lui qui l'a instauré, et lui seul.

Bref la prochaine fois choisis des remplaçants qui tiennent la route, et surtout choisis en plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:14

Aucun respect de sa part dans la gestion de son absence et le bordel qu'il à foutu qu'il ne s'attende pas à en avoir de mon côté. Wink. Makhno est encore bien gentil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Daesil a écrit:
Aucun respect de sa part dans la gestion de son absence et le bordel qu'il à foutu qu'il ne s'attende pas à en avoir de mon côté. Wink. Makhno est encore bien gentil je trouve.
C'est une simple question de politesse et de savoir vivre. Vous avez le droit d'être en colère. Il y a juste des formes à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno


Messages : 229
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 33
Localisation : Brive

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

J'aime recevoir des leçons du "Fondateur", si on peut encore t'appeler ainsi.

De toute façon ton collègue était inactif forum, alors qu'il était Fondateur et Sénateur. Et comme tu as pu le remarquer dans les discussions sénatoriales les élus inactifs n'ont pas leur place à la tête de l'alliance. Mais par chance tu étais bien plus apprécié que lui, donc personne n'a remis en cause ton rang de Sénateur.

Je ne le remets pas en cause, mais t'es un Sénateur comme un autre pour moi, ce qui est déjà pas mal après deux semaines d'inactivité. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres Sénateurs, mais on a réussi à stabiliser l'alliance alors que ton collègue faisait n'importe quoi, alors j'espère que tu feras pas comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Je te donne pas de leçon je te demande de rester correct dans la forme.

Je ne pense pas que ce soit par chance mais bon... chacun son diagnostic Laughing

Je me répète, mais j'ai compris le message que tu veux faire passer et je comprend totalement ton raisonnement. Maintenant va falloir qu'on dépasse ce stade et qu'on avance ensemble pour redresser l'alliance.

Après, quand ce sera fait, on pourra en reparler si tu veux j'suis à ta disposition.

Et si tu as pleins de trucs à me dire personnellement, tu peux me mp si t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
moonspell666

moonspell666


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

bravo pour le retour Shocked cyclops cheers

je nous croyais perdu, bien sur maintenant tout va s'arranger... bounce
perso, jaurais bien aimer que tu fasse part de ton manque de temps ton absence aurais ete plus facile a digeré

je crois que plusieurs personne se sont senti bien delaissé, abandonner, etc, plusieurs desertion aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosio

Ambrosio


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2012

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 3:01

De la part de DevilZaza:

C'est gentil de me porter autant d'attention. Pourquoi j'ai quitté l'alliance? Ca fait 2 mois qu'elle a été créée, et entre les personnalités puériles qui passent leur temps à critiquer sans apporter quoique ce soit de constructif et les inactifs qu'on ne peut pas bannir sans que personne ne râle, il ne restait au final que peu de joueurs motivés. Du coup aucun intérêt à faire une alliance, d'autant plus que la base de cette alliance repose sur l'organisation et le bon vouloir de tous les membres.
Pourquoi je n'ai pas répondu? Désolé pour les quelques personnes qui montraient un réel intérêt au jeu et au forum, mais comme je me connecte sur l'iphone (j'ai plus d'ordi) c'est compliqué de répondre là dessus, et comme en plus j'étais dégoûté de la tournure ridicule qu'avait prise notre alliance, j'avoue que je n'avais pas envie de me casser la tête.

De la part d'Ambrosio:

Perso j'ai quitté l'alliance bien avant lui et je me demande comment DevilZaza a fait pour s'accrocher si longtemps à l'idée selon laquelle ça allait marcher avec aussi peu de membres investis et désireux d'apporter de vraies idées à l'organisation. C'est pas très sympa de votre part de cracher sur son dos maintenant qu'il est parti, d'autant que c'est lui qui vous protégeait tous depuis le début en G9 et qu'il a essayé de réfléchir honnêtement aux problèmes de l'alliance (même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines de ces solutions un peu musclées ^^). Sur ce je vous souhaite bonne chance pour organiser tout ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:06

Je lui accordais le bénéfice du doute au début mais apres 2 semaines sans réponses aux messages IG alors qu'il était connecté je rigole juste en lisant çà. De mon côté le sujet est clos. (Et la défense en G9 juste "magique" comme phrase). Un conseil qu'il passe sur Android c'est plus facile pour écrire il parait. Laughing Idea

Merci en tout cas à lui encore une fois d'être venu nous expliquer ca et merci surtout à toi son messager. Rolling Eyes

Bon jeu quand même et adios!

Revenir en haut Aller en bas
furtyuse

furtyuse


Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : medoc

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

ok c'est dommage mes au moins on c'est les raison du pourquoi du comment, merci d'avoir pris la peine de l'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

Note pour tous ceux qui veulent insulter devilzaza: je le vois samedi alors envoyer moi vos insultes et j'les lui répeterais en face Laughing

Sérieusement: si on passait a autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daesil

Daesil


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 7:28

qs06 a écrit:
Sérieusement: si on passait a autre chose maintenant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un des fondateur a quitter lalliance   Un des fondateur a quitter lalliance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des fondateur a quitter lalliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qs06, si t'as envie de me flatter appelle moi Fondateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: