Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam.G




Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:03

Bon.

Sérieusement, l'alliance est quand même totalement morte, mis à part 2 ou 3 joueurs qui tentent de la faire vivre (big up M. Sylvestre notamment, j'arrive pas à retenir ton nouveau pseudo). Pas d'offres de commerce, pas de topic de réflexion sur les tactiques de jeu (cf. le bide de mon pavé sur la défense, j'aurais aimé avoir un point de vue opposé), des élections foireuses, des ban de l'alliance toutes les 30 secondes...

Bref, je m'en vais vers d'autres cieux. Si certains d'entre vous ont besoin de quelque chose IG, vous savez où me trouver.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
loreleii

loreleii


Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2012

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Je suis d'accord, les a par zaza et judge je ne voit pas trop de responsable prendre les devants :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Problèmes entre joueurs de l'alliance-
Sauter vers: