Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame

Bienvenue sur le forum de l'alliance [Ig.R] Intergalactic Republic d'Ogame ! Cette alliance comporte plus de 100 membres à l'heure où j'écris ces lignes. L'alliance est ouverte à tous. Rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sugo, l'homme tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugo




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

Sugo, l'homme tortue Empty
MessageSujet: Sugo, l'homme tortue   Sugo, l'homme tortue I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

Bonsoir à tous, ayant un peu de temps j'en profite pour faire une petite présentation.
Alors Irl je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis en classe de 1ereEco en lycée général. Je compte m'orienter vers spé science po' l'année prochaine et après j'ai pas trop d'idées, passé un temps j'aimais bien contrôleur de gestion mais depuis qu'on a débuté la socio en cours ... n_n
Sinon je lis beaucoup, de l'heroique fantastique la plupart du temps (Eragon, Tara Duncan, ...) mais aussi vers du plus complexe comme Werber avec les fourmis etc.
Je peut jouer assez souvent /jour du fait d'horaires assez flexibles mais étant "casé" ceux ci se sont considérablements réduits (a). Je fais en sorte tout de même de me co deux/trois fois par jours, quitte a y aller quand madame dort Sleep

En ce qui concerne l'Ig je viens de débarquer sur Ogame, je suis encore un peu perdu mais je me débrouille quand même en montant tout d'abord les ressources un max avec un peu de flotte avant de vraiment dévellopper les recherches etc etc. Je pense que je peut donc me considérer comme un fermier non? n_n En tout cas mon objectif premier va être de coloniser une seconde planete et de bien avancer niveau ressources pour avoir un remax en assez peu de temps.
Je ne suis cependant pas que sur Ogame, j'aime bien vraiment occuper mon temps sur le pc (déscendant d'un mmorpg) et donc je suis aussi en jeux sur "Les seigneurs", un jeux où l'époque est médiévale mais où le système est concidérablement le même. Le staff de ce jeux par contre laisse vraiment à désirer, ainsi queson forum officiel, mais je me plait bien là dessus, et suis un peu plus avancé que sur Ogame.

Je pense que j'ai dit tout ce que vous pouviez vous demander sur moi ... Si c'est pas le cas et bien c'est dommage pour vous ... =)
Ps: J'adore le dubstep type liquid --> doux. Allez écouter "Best of Liquid Dubstep" sur youtube
(C'quoi cette histoire de pas de lien externe avant 7 jours d'inscription ..?)

Bonne écoute et bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
qs06

qs06


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Paris sud

Sugo, l'homme tortue Empty
MessageSujet: Re: Sugo, l'homme tortue   Sugo, l'homme tortue I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
judgefear

judgefear


Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2012

Sugo, l'homme tortue Empty
MessageSujet: Re: Sugo, l'homme tortue   Sugo, l'homme tortue I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

t'écoute de l'électro toi ? eh beh ca promet .... moi qui écoute du gothic métal de temps a autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugo




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

Sugo, l'homme tortue Empty
MessageSujet: Re: Sugo, l'homme tortue   Sugo, l'homme tortue I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

J'ai dit mon trip du moment, ça change toute les semaines t'inquiète, même si ça fait un mois que je suis sur ce style de musique =)
Pour te donner un ordre d'idée je suis passé des musiques orientales à linkin park puis à Gojira (métal) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugo, l'homme tortue Empty
MessageSujet: Re: Sugo, l'homme tortue   Sugo, l'homme tortue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugo, l'homme tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ig.R - Intergalactic Republic - Ogame :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: